Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche de correcteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kuzuki
Admine adorée ♥Pretty Girl♥
Kaoru Kuzuki


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage ♥

Recherche de correcteur Empty
MessageSujet: Recherche de correcteur   Recherche de correcteur Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:02

Chers membres;
je recherche,comme vous le savez,encore un correcteur.Voilà pourquoi je refait un topic en quête d'en trouver un.Voici de nouveau la description d'un correcteur:

Le correcteur a autant de pouvoir qu'un modérateur (donc il sera dans le groupe "modérateur" mais aura le rang "correcteur" ) .Sa tâche est de corriger les fautes d'orthographe en éditant les messages des membres.Un forum sans fautes,c'est mieux,non? Un petit test d'orthographe sera envoyé aux prétandants à cette place-là et ils devront me le renvoyer par mp.(le test sera envoyé par mp aussi) La personne ayant réussit au mieux le test aura cette place.

Le formulaire:


CORRECTEUR:

Pseudo:
Age:
Pourquoi vouloir ce poste?
Avez-vous,d'après vous,une bonne orthographe?
Pourquoi devrais-je vous choisir?


Il n'y a pas de date limite à ce recrutement; il s'arrêtera lorsque j'aurai trouvé la perle rare =P

A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-island-academy.forumgaming.fr
 
Recherche de correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Avant tout :: New's et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: