Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kuzuki
Admine adorée ♥Pretty Girl♥
Kaoru Kuzuki


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage ♥

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

Comme sur tout autre forum, Sun Island Academy en a un. Veuillez le respecter ou sinon, vous en recevrez les conséquences. Et puis, je crois que tout le monde veut une bonne entente sur le forum, non ? =D

-Pas de propos diffamatoires, ou injurieux, voire sexistes.

-Respectez les autres, membres, modérateurs, administrateurs

-Réglez vos comptes par MP,et si vous avez besoin d'un admin, n'hésitez pas.

-Faites votre présentation et attendez d'être validé avant de poster dans la partie RPG seulement.

-Votre pseudo doit être composé d'un nom+un prénom.Si vous n'en avez pas c'est que soit,votre personnage a une bonne raison de ne pas en avoir (mis à part la panne d'inspiration x),soit il va vite en avoir un sinon c'est l'admin qui choisit et l'admin est méchant x]Niarck niack;D xD(De préférence Japonais pour le nom et le prénom =D)
-Ne déformez pas le forum avec un avatar ou une signature trop grand

-Ne postez pas que dans la section flood.

-Pas de langage SMS et s'il vous plait, le moins de fautes d'orthographe possible !

-Hum...Je crois que vous savez tous que la pub par MP,sur la chat box ou dans la signature est interdite sous peine de lourdes conséquences,non?x)Et pour la pub, c'est à partir de 50 messages (et pas que dans le flood) et le partenaria (qui est fermé) à partir de 100 messages (et pas que dans le flood)

Je crois que c'est tout. Si je dois ajouter des choses, vous serez prévenus =)

A bientôt

La fondatrice. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-island-academy.forumgaming.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du RPG
» Contexte du forum
» Le STAFF du forum
» Thème du forum : renouveau ? 8D
» Je viens d'ouvrire mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Avant tout :: Règlement & Cie :: Règlements-
Sauter vers: