Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kuzuki
Admine adorée ♥Pretty Girl♥
Kaoru Kuzuki


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage ♥

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:36

Hello =D

Bon ben, comme pour le règlement du forum, il faut un règlement du RPG, mais il ne sera pas très long donc ça ira =D

-Pour ce qui est du code d'écriture, vous pouvez avoir le vôtre, mais il faut qu'on sache différencier les paroles des actions et des pensées.

-Evitez les couleurs trop flash, car ça fait mal aux yeux et que c'est plus dur pour lire =D

-Ecrivez en bon français et pas en langage SMS. Evitez alors les fautes d'orthographe, même si ce n'est pas grave si vous en faites.(Moi aussi j'en fais =P)

-Vous pouvez écrire des injures du moment que cela ne touche pas le RPgiste et que vous mettez des étoiles

Spoiler:

-Ne jouez que votre personnage, ne faites pas faire des actions aux autres joueurs.

-Evitez le flood en rpg, ou si c'est important, mettez-le entre crochets

Spoiler:

-Le hentaï,Yaoi et Yuri sont acceptés, mais par petites dose (je ne veux pas que mon forum devienne un forum essentiellement d'hentaï) et notez [HENTAÏ] dans le titre du sujet.

-Il n'y a pas de limite de lignes de Rp, mais faites quand même un petit effort...Plus de 3 lignes au moins ^^

Voilà pour les règles du rpg^^

A bientôt

La fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-island-academy.forumgaming.fr
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Avant tout :: Règlement & Cie :: Règlements-
Sauter vers: