Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de Monsieur Itake =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itake Shiro

Itake Shiro


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre, je sais, très précis xD

La présentation de Monsieur Itake =) Empty
MessageSujet: La présentation de Monsieur Itake =)   La présentation de Monsieur Itake =) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09

Nom: Shiro.

Prénom:
Itake.

Age: 18 ans.

Sexe: Masculin.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Caractère: Que peut-on dire du caractère d'Itake? Sûrement plusieurs choses, mais il vaut mieux de le résumer en une ou deux phrases.

Bien ayant été traité comme un dieu, Itake aurait du avoir un caractère arrogant, égoïste et ambitieux. Et bien, ce n'était pas le cas =).
Itake est un jeune homme assez extraverti, il ne rate jamais une occasion de parler avec une personne, ayant compris que ce mode de fonctionnement rapportait plus d'avantage que d'inconvénients. Shiro est un agréable interlocuteur, et a le contacte facile^^.
Il adore faire la fête et s'amuser en dépit de son côté sérieux et persévérant, et oui, il réussie tout ce qu'il entreprends.
Le jeune homme est aussi un gentleman digne de ce nom, il ne refuse jamais quelque chose à une jolie demoiselle XD.
Cependant, malgré le côté malicieux et séducteur, il est poli, gentil et extrêmement attentif aux autres. Il est drôle, courtois, honnête, courageux et aventureux.

ça y est je crois que c'est l'essentiel de son caractère x)

Aime: Le sport, particulièrement le basket ball. Itake aime aussi la musique, et passe assez de temps avec ses écouteurs collés aux oreilles, il adore dessiner, il dessine surtout les paysages, et tout ce qu'il trouve beau, incluant les femmes (Bah quoi? C'est un mec, ne faites pas des têtes d'ahuris xD). Il aime jouer de la guitare, et peut rester contempler les étoiles pendant de longues heures. Il apprécie les nuits chaudes et tranquilles. Le blondinet aime bien aussi s'amuser et rigoler entre copains, mais aussi étudier, lire et écrire.

Aime pas: Et bien, Monsieur Shiro n'aime pas s'ennuyer, ce qui est assez rare. Il n'aime pas aussi les champignons. Mais en général, Itake ne sait pas ce qu'il n'aime pas, puisqu'il a toujours eu tout ce qu'il apprécie...

Rêve: Itake a tout ce qu'une personne peut rêver d'avoir, l'affection et la tendresse des parents, l'amitié de toute les personnes qu'il rencontre, l'argent, le pouvoir, l'intelligence, la beauté =)... Donc, il ne manque de rien, mais on peut dire ... la parfaite petite amie, ou alors être le meilleur dans tout ce qu'il entreprends.

Phobie: Euh... pas sûre. Monsieur n'a peur de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

La présentation de Monsieur Itake =) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Monsieur Itake =)   La présentation de Monsieur Itake =) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kuzuki
Admine adorée ♥Pretty Girl♥
Kaoru Kuzuki


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage ♥

La présentation de Monsieur Itake =) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Monsieur Itake =)   La présentation de Monsieur Itake =) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

Bienvenue =D
Désolée pour mon retard pour la validation de ta présentation =D(Motif :Vacances xp)
L'homme parfait *O*
//SBAFFF//
Je rigole,je rigole =D
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage =D
En tout cas,tu es validé =)
Bon amusement sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-island-academy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La présentation de Monsieur Itake =) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Monsieur Itake =)   La présentation de Monsieur Itake =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Monsieur Itake =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo's presentation
» Exemple de présentation
» ~¤ Présentation de Keitaro Mibu ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: