Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyo's presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo Vondome

Kyo Vondome


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:40

Nom:
Vondome.

Prénom:
Kyo.

Age:
17 ans.

Sexe:
Masculin (ça se voit non XD).

Orientation sexuelle:
Hétéro.

Caractère:
Kyo est un garçon assez facile, un rien l'amuse, et un rien l'occupe. Il donne facilement sa confiance, et se fait beaucoup d'amis. L'amitié est très importante pour lui. Il est franc et direct, bon ami et précieux confident, tout le monde succombe à son charme. Doté d'une forte personnalité et d'un incroyable sang froid, il reste calme même si la fin du monde approche. Il est intelligent et têtu, et il comprend assez vite les situations.
Chose bizarre, il peut calmer les autres facilement, mais quand il se met en colère, ce qui est rare chez lui, il devient une vraie furie, et ça devient vraiment difficile de le calmer. Il peut être extrêmement jaloux, mais sur ce point, ça passe vite. Bref, Kyo est unique, et on n’est pas prêt de se passer de lui.
Malgré son âge, l'héritier des Vondome peut se comporter d'une façon incroyablement immature, d'ailleurs personne ne croit qu'il avait soufflé ses dix-septièmes bougies, puisqu'il est assez petit pour son âge.


Aime:
Le jeune homme aime rigoler, s'amuser, comme tous les garçons de son âge. Il adore être entouré de personnes, comme on dit plus on est de fous, plus on s'amuse. Il apprécie aussi par dessus tout rendre service et n'accepte rien en échange, même aux gens totalement inconnus.

Aime pas:
Il ne supporte pas les cris, les pleures, et toutes les émotions qui traduit un mal-être chez quelqu'un, et essaye tout ce qu'il peut pour réconforter ce quelqu'un en question. Il n'aime pas aussi mentir.

Rêve:
Son rêve le plus cher est de réussir sa vie.

Phobie:

Aucune.


Dernière édition par Kyo Vondome le Mer 12 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itake Shiro

Itake Shiro


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre, je sais, très précis xD

Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:38

Alors frangin, on a enfin décidé de s'inscrire XD
En tout cas bienvenue à toi (et à moi aussi :D )
Eh, mais attends un instant, tu n'as pas posté le caractère que j'avais écrit comme brouillon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Vondome

Kyo Vondome


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:14

C'est ça, c'est ça -_-'.

D'ailleurs, je crois qu'il ne faut pas poster avant qu'on soit validé frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:46

J'aime pas trop flooder dans les présentations mais bon, le règlement dit, je cite :

-Faites votre présentation et attendez d'être validé avant de poster dans la partie RPG seulement.

Bienvenue à vous deux sinon ^-^ (et oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
Itake Shiro

Itake Shiro


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre, je sais, très précis xD

Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:56

Oui, tu as raison. Je crois que dans la partie hors sujet, ça va.
Sinon, merci (encore=) )
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:03

bienvenue a vous deux!
Je pense que notre admin va bientot vous valider,elle etait partie an vac' en meme temps que moi,et on est revenues toutes les deux le 22,je pense qu'elle ne va pas tarder a venir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kuzuki
Admine adorée ♥Pretty Girl♥
Kaoru Kuzuki


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage ♥

Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

Coucou =D
Bienvenue sur le forum =)
Comme l'a dit Yumira,j'étais en vacances.Désolée de ne pas avoir prévenu =P
Tu es validé Wink
Passes un bon moment sur le forum =D

Bonne soirée =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-island-academy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kyo's presentation Empty
MessageSujet: Re: Kyo's presentation   Kyo's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» ~¤ Présentation de Keitaro Mibu ¤~
» La présentation de Monsieur Itake =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: