Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yukiko correctrice. :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akifuku Yukiko
Correctrice à l'essai
Correctrice à l'essai
Akifuku Yukiko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Yukiko correctrice. :3 Empty
MessageSujet: Yukiko correctrice. :3   Yukiko correctrice. :3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

Pseudo : Akifuku Yukiko (voire Zd0u en HRP)
Âge : 11 ans (mêmesiondiraitpasparcequej'écriscommeunedéesse D:)
Pourquoi vouloir ce poste ? : Je HAIS les fautes d'orthographe. Dès que j'en trouve une, j'essaie de trouver par tous les moyens possibles comment la corriger.
Avez-vous, d'après vous, une bonne orthographe ? : Plus qu'irréprochable. Parfaite. 8D
Pourquoi devrais-je vous choisir ? : Parce-que je fais pas de fautes et à ce jour je suis la seule candidate à me proposer, à avoir le courage d'accomplir cette tâche sacrée (oupas hein) ! \O/
Enfin, vous savez que corriger c'est une corvée, mais que moi je veux bien prendre à mon quotidien. Raison de plus.
Et modo c'est la classe. Cool

Voilouh. :3
Je me souhaite bonne chance. <O>
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Yukiko correctrice. :3 Empty
MessageSujet: Re: Yukiko correctrice. :3   Yukiko correctrice. :3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:24

Bon normalement c'est pas à moi de répondre, y a que Kaoru qui peut accepter ou pas les recrutements, mais étant donné de sa looongue absence en ce moment (y a pas qu'elle è_é) je me donne le droit de t'accorder le poste à l'essai, attention moi traqueuse de fautes je suis très sévère Mwouahahaha

Non je rigole ^^ y a pas grand chose à faire (allez les gens bougez-vous !) fais de ton mieux chère correctrice à l'essai ^^


*espère qu'elle se fera pas gronder pour avoir pris la décision*
Revenir en haut Aller en bas
Itake Shiro

Itake Shiro


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre, je sais, très précis xD

Yukiko correctrice. :3 Empty
MessageSujet: Re: Yukiko correctrice. :3   Yukiko correctrice. :3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:37

Félicitations Yukiku ^^

Tomoyo, ça veut dire qu'on ne peut plus poster sa candidature? (Ouais je sais, je devrais le faire plus tôt, mais je n'ai pas vu le topic ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Yukiko correctrice. :3 Empty
MessageSujet: Re: Yukiko correctrice. :3   Yukiko correctrice. :3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:56

Ben, vu qu'il peut y avoir qu'un seul poste on peut plus poster non. ^^' Désolée, sur ce je clos le topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko correctrice. :3 Empty
MessageSujet: Re: Yukiko correctrice. :3   Yukiko correctrice. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko correctrice. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akifuku Yukiko.
» Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko]
» &. Akifuku Tsukiko ~ Soeur jumelle d'Akifuku Yukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Avant tout :: New's et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: