Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akifuku Yukiko
Correctrice à l'essai
Correctrice à l'essai
Akifuku Yukiko


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009

Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Empty
MessageSujet: Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko]   Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:25

Sur un bateau de croisière, allongée tranquillement sur une chaise longue, reposait Yukiko qui s'amusait à imiter les belles filles de la plage dans les films; armée de ses lunettes de soleil, de son ensemble deux pièces orange, et de son jus de coco en main, elle prit d'une voix sérieuse pour que la ressemblance frappe encore plus :

-Dîtes-moi, mon brave, quand arriverons nous sur cette magnifique île ? puis elle sourit et tourna autour du majordome d'un air séduisant.

Le majordome rougit, puis lui répond :

-Je ne sais pas, mademoiselle. Veuillez arrêtez avec vos imitations douteuses je vous prie.

-Maiii~s ! J'fais s'que j'veux d'abord.
elle posa ses lunettes sur la chaise longue, s'y assit, croisa les bras et les jambes puis ferma les yeux et gonfla ses joues d'un air capricieux. D'toutes façons, j'la vois cette île. Elle est là-bas, on dirait un pou tellement elle a l'air p'tite. J'espère qu'la bouffe y est bonne.

Sortie de l'ombre, dans son ensemble sombre et pourpre sortit Tsukiko, souriant à sa soeur.
Elle avait hâte d'y trouver des victimes histoires de s'amuser à... à quoi d'ailleurs ? Quel ingénieux plan pouvait-t-elle bien inventer pour manipuler les gens à sa guise ?
Ses yeux sombres à demi-fermés de nature, elle s'assit à côté de sa soeur puis dit au majordome avec une voix glaciale :


-Depuis quand on reproche des choses à ma soeur ? elle changea son sourire en un air sadique, puis fit craquer ses doigts.
Le majordome, connaissant le sort qui était réservé aux gens qui se mettaient à la taquiner, elle ou sa soeur, recula puis s'excusa avant de s'éclipser doucement.


Dernière édition par Akifuku Yukiko le Sam 16 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akifuku Tsukiko

Akifuku Tsukiko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2009

Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko]   Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:11

Après avoir terrifié leur majordome, ce qui devenait de plus en plus une habitude, Tsukiko s'allongea sur la chaise longue, qui était posée juste à côté de celle de sa sœur. Elle posa sur son nez, sa paire de lunette de soleil noire et se retourna vers sa sœur.

"T'aperçois l'île, Yukiko ?" Lui lança t-elle.

La réponse de sa sœur jumelle ne se fit pas attendre. Contente d'être près de l'île, elle but le contenu du cocktail frais que venait de lui poser son majordome, toujours terrifié. Il posa un autre cocktail, qui était normalement destiné à Yukiko. Mais, la sœur de cette dernière, prit la boisson et la vida en même pas quelques secondes.

"Mademoiselle, ce cocktail était normalement destiné à votre sœur..."

"Oh, vous êtes notre majordome, je pense que vous pouvez refaire un autre cocktail non ? Cela est si grave que ça ? Si je veux en boire cinquante, je le ferais, même si vous m'en empêcher. N'est-ce pas ? Maintenant, cessez de faire l'idiot et allez me chercher d'autres cocktails."

Le vieil homme se hâta de préparer, comme l'avait demandé Tsukiko, d'autres cocktails. Soudain, le bateau s'arrêta. La jeune fille se leva et descendit tranquillement du bateau, en marchant élégamment. Elle n'attendit même pas sa sœur et elle partit explorer les environs, enfin, surtout la plage.

"Je me demande s'il y a des gens à embêter ici..." Voilà ce qu'elle pensait.

La fille s'éloigna très vite du bateau et de sa sœur. Elle ne vit même plus le bateau, quoique si, elle le voyait, mais très petit. Cette île était très grande. Par terre, elle vit un crabe et elle le regarda avec dégout. Elle avait tellement envie de le piétiner...

"Beurk, heureusement que ce n'est pas une araignée..."

Sans pitié pour la pauvre bête innocente, elle commença à le piétiner. Elle n'allait pas le tuer, car elle n'était pas une meurtrière. Elle avait tellement envie d'appeler son majordome, pour qu'il débarrasse cette île de tout les crabes... Mais elle ne le fit pas, car selon elle, aujourd'hui, elle est de bonne humeur.

"Cette île est comme les autres... Je suis déçue."

Sa cabine était gigantesque et luxueuse. On aurait dit que c'était sa propre maison. Tout était propre, tout était magnifique. La jeune fille chercha dans sa grande garde-robe, un vêtement. Elle prit une chemise blanche et la mis sur elle. Le blanc n'était pas sa couleur préférée, mais elle n'était pas sa détestée. Elle sortit de la cabine et vit son majordome. Mains sur ses hanches, elle lui dit, charmante :

"Cherchez nous le ballon de volley, je vais jouer au beach-volley avec Yukiko."

"Tout de suite, Mademoiselle."

2 minutes précises plus tard, il revint avec un ballon de volley. Tsukiko ordonna à son majordome, d'installer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Itake Shiro

Itake Shiro


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre, je sais, très précis xD

Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko]   Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:12

Itake se réveilla de bonne heure le matin. Il avait très bien dormi la veille, et contrairement à ce que Tomoyo lui avait dit, aucun son suspect n’avait dérangé son sommeil. D’ailleurs, comment entendre les bruits de la nuit, après le dîner succulent qu’avait mangé le jeune homme, non, dévoré, avec ses charmantes colocataires de chambres, le jeune Shiro n’avait pas tardé à sombrer dans un agréable sommeil.

Donc, Itake se réveilla frais et de bonne humeur. Il balaya instinctivement la chambre d’un regard. Les trois jeunes filles dormaient toujours, c’était normal, le soleil venait juste de se lever, et le ciel était encore teinté des couleurs magiques qui caractérisaient ce moment spécial de la matinée. Le jeune homme resta un moment devant la baie vitrée de la chambre, contemplant la fabuleuse vue sur la plage. Il entra ensuite à la salle de bain, prit une rapide douche, fit sa toilette, cependant, il ne prit pas la peine de se coiffer les cheveux, d’ailleurs, un vent ou une brise le décoiffera facilement. Il se changea aussi dans la même salle de bain, il porta un pantalon en toile, une chemise blanche légère, et des chaussures en cuir. Il n’avait pas apporté des tongs avec lui, mais il avait décidé de s’en acheter plus tard, il devrait sûrement avoir un magasin qui vendrait ce genre de chose sur l’île.
Il s’apprêtait à ouvrir la porte de la chambre, quand il s’arrêta sur le seuil de la pièce. Il regarda son lit et ses draps défaits. Alors, sans hésiter, Itake fit son lit en s’appliquant, sans bruits afin de ne pas réveiller ses colocataires. Sa tâche terminée, il sortit sur la pointe des pieds, en prenant soin de fermer la porte.

Le jeune garçon sortit de l’académie du grand vestibule. C’était officiellement son premier jour sur Sun Island Academy. Le tableau qui s’offrait à Itake était incomparable, et était l’un des plus extraordinaires lieux que Shiro avait vu jusqu’à présent, et le mot était très faible. A la sortie de l’institut, se situait une sorte de jardin étendu sur le long de plusieurs mètres carré, orné de nombreux types de fleurs multicolores qui donnaient à l’accueil son aspect exotique, Itake savait que cet endroit n’était pas le vrai parc, il avait déjà prévu de découvrir l’original plus tard. Plusieurs chaussées caractérisaient la spacieuse allée. Le jeune homme ne savait pas le chemin qu’il devrait prendre bien sûr, heureusement qu’il avait pris la bonne intention d’amener avec lui le plan de l’académie que la réceptionniste lui avait confié la veille.

L’île était en effet très grande, et il y avait plusieurs places qu’il lui faut absolument visiter. Un peu perdu, Itake ne sut pas de quel endroit débuter sa journée. Alors, il dut choisir au hasard et… c’est la plage que le jeune homme visiterait après qu’il aura mangé. Un autre coup d’œil sur la carte lui permit de localiser un restaurant à proximité de la plage en question, et un grognement de ventre lui réclama de se hâter.

Le soleil était levé, et brillait haut dans le ciel, sans nuages, couleur bleue azure. Quelques oiseaux survolaient la terrasse de l’attrayant restaurant où Itake était assis à une table. Une jolie serveuse souriante ne tarda pas de prendre sa demande. Son petit déjeuner arriva dans moins de cinq minutes. Son petit pain était chaud, tout juste sorti du four, son chocolat chaud était particulièrement délicieux, la pomme était fraîche… bref, c’était comme si cette île fonctionnait sous un slogan tel : « Sun Island Academy, simplicité, beauté, efficacité ! » ou quelque chose comme cela, et ce n’était pas pour déplaire au jeune homme.

Quelques mètres de marche étaient tout ce qu’il fallait pour parvenir à la plage. Cette même plage paradisiaque, féerique. Itake ôta ses chaussures afin de sentir le tendre et tiède sable blanc sous ses pieds. Un contentement insondable l’envahissait petits à petit. Le jeune Shiro se promenait maintenant au bord de la mer, un sourire inexplicable aux lèvres. Il ne pensait à rien du tout, savourant l’eau fraîche des vagues qui s’écrasaient sur ses jambes, percevant les chauds rayons de soleils qui caressaient son visage, humant la brise marine qui lui ébouriffait ses beaux cheveux blonds.

Tombé en extase, le jeune homme s’assit sur le sable, face à la mer. Il observait les différents visiteurs de la plage par cette matinée, la tête en l’air. De jeunes parents jouaient avec leur petit garçon, toute la famille était allègre. Des enfants de tout âges jouaient, éparpillés par petits groupes ici et là partout dans la petite plage. Deux amoureux se promenaient, enlacés, en se chuchotant des mots.
Un peu loin d’Itake, un bateau de croisière s’arrêta sur le petit port de l’île. Une jeune fille vêtue de pourpre, descendit du navire. Elle paraissait explorer les lieux. Itake suivit du regard cette jeune demoiselle. Elle s’arrêta un peu près du jeune homme, regardant quelque chose par terre. C’était un crabe, un petit crabe qui allait probablement se réfugier dans son trou. Mais ce n’était sûrement pas son jour de chance : la petite brunette l’avait piétiné sans pitié. Elle avait marmonné quelque chose qu’Itake n’avait pas entendu puis retourna vers le bateau de croisière. Shiro resta un peu surpris de la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux, puis éclata de rire. Il n’était pas dépourvu de sentiments, il était malgré tout un peu triste pour le pauvre innocent petit crustacé, mais le spectacle était si étonnant qu’il avait du mal de retenir son hilarité.

Il ria un bon moment avant que la même brunette réapparut, portant cette fois une chemise blanche au dessus de son maillot deux pièces. Néanmoins, elle n’était pas seule, elle était accompagnée d’une jeune fille blonde, qui semblait avoir le même âge qu’elle, et d’un vieil homme, qui installait un terrain de beach-volley. Il était sûrement leur majordome, ou celui d’une des deux jeunes filles. Itake l’avait deviné à la façon qu’il se tenait, et qu’il parlait avec les deux filles.

Le jeune homme observa ce petit groupe, un petit sourire en coin amusé, dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko]   Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des soeurs jumelles sur l'île ; Kono shima wa saikyou da ! [Libre/Yukiko & Tsukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Akifuku Tsukiko ~ Soeur jumelle d'Akifuku Yukiko
» Akifuku Yukiko.
» Yukiko correctrice. :3
» Une arrivée bien arrosée
» Un beau coucher de soleil. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers: