Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kuzuki
Admine adorée ♥Pretty Girl♥
Kaoru Kuzuki


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage ♥

Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo] Empty
MessageSujet: Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo]   Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:38

DRIIIIIING~ !

Kaoru, qui s'était couchée au matin après une fête bien arrosée, n'entendit pas le réveil sonner à 7h30 précises. C'est pourquoi elle se réveilla à 9h40, ne se doutant pas qu'elle devait être à l'école depuis plus d'une heure. Kaoru déjeuna avec un bol de céréales, un verre de jus d'orange et une pomme. Elle s'installa ensuite dans un fauteuil et écouta la radio, chantant à tue-tête.

Bonjour à tous ! Vous écoutez radio Asperge, le son qui vous submerge dès votre p'tit déj' ! Nous sommes aujourd'hui jeudi, le jour où Ella vous lit les sms des fans de RADIO ASPERGE !

*Quel calme pour un jeudi matin, comment ça se fait?... QUOI ? ON EST JEUDI?!! MAIS JE SUIS TOTALLEMENT EN RETAAAAAAAAARD !!*

Kaoru se leva et se dirigea vers la salle de bain en courant, pris une douche en quatrième vitesse, s'habilla rapidement et referma la porte de la chambre derrière elle.

-Ah, zut! Mon sac est à l'intérieur de la chambre !

Elle essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci était close.

*ZUUUUT! Les clés sont à l'intérieur ! Bon ben tant pis pour le sac, je vais à l'école sans lui.*

Kaoru courut jusqu'à l'école et arriva, toute essouflée. Elle arriva dans le couloir de sa classe et ouvrit la porte de celle-ci.

-Bonj...Arf... Arf... Bonjou... Arf... B'jour ! Arf... Arf...

Elle était trop essoufflée pour parler et avança dans la classe.

Le professeur : Et bien Kuzuki ! Que signifie ce retard ?! Va t'asseoir près de la fenêtre, à côté de Sakagami !

*Saleté de prof ! Tiens, Sakagami... Ce serait pas ma colocataire ? Ah, si !*

Kaoru se dirigea vers sa place, mais trébucha sur un sac et s'étala par terre.

-Aïïïe....

Le professeur : KUZUKI!! RELÈVE-TOI ET ARRÊTE TON CINÉMA !

-Ouch, c'est bon, c'est bon, je me rends !

Elle leva ses mains en l'air, en signe de reddition.

Le professeur : Mais va t'asseoir pauvre idiote !

Kaoru se releva lourdement et alla s'asseoir à sa place, tandis que le professeur continuait son cours. Elle parla à sa voisine, qui était aussi sa colocataire :

-Salut, moi c'est Kaoru Kuzuki. Tu te souviens de moi? On est colocataires.

Le professeur : Kuzuki et Sakagami, vous êtes collées pour avoir parlé !

-Mais c'est pas juuuuste ! En plus elle a pas parlé! C'est juste moi !

Le professeur : Ok, Kuzuki, t'es collée pour la semaine ! Et toi, Sakagami, fais attention !

Kaoru souffla, sorti un petit bout de papier et écrit :

"Je suis désolée, à cause de moi, tu as failli être collée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-island-academy.forumgaming.fr
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo]   Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:44

Tic ♫ Tac ♪ Tic ♫ Tac ♪

Non, non, ce n’est pas la pendule, mais bien le bruit des béquilles de Tomoyo qui va en cours, sa première journée de cours à l’académie, elle s’en serait bien passé, surtout avec ces maudites béquilles dû à sa chute d’hier, à la cascade, mais grâce à Keitaro elle avait pu s’en sortir et rentrer à l’académie, malheureusement sa blessure ne serait pas guérie de sitôt et Tomoyo devait s’encombrer de ces béquilles. On lui avait demandé d’être présente au moins le premier jour, et à peine était-elle depuis 5 minutes dans la salle de classe qu’elle s’ennuyait déjà. Ce matin, elle avait eu du mal pour se lever et se préparer et avait du demander un peu d’aide. L’uniforme n’étant pas obligatoire ici, Tomoyo put choisir ses vêtements, elle opta pour une mini jupe bleue qui se finissait en froufrous, une chemise blanche à manche courtes avec de fini rayures verticales et bleu marine. Par-dessus la chemise un haut jaune mettait joliment en valeur le corps de la jeune fille. Des sandales noires pour que ses petits pieds puissent respirer, au poignet un bracelet-montre noir, histoire de savoir quand finira le cours, autour du cou un petit collier noir avec un médaillon en argent. Pour finir elle coiffa sa longue chevelure avec un bandeau noir laissant passer sa frange. Elle dû prendre l’ascenseur dont elle avait obtenu les clés et traversa l’allée de cerisier en fleurs pour se rendre au bâtiment où se dérouler les cours. C’est ainsi qu’elle apprit que Kaoru Kuzuki, une de ses colocataires serait dans sa classe, il lui semblait qu’elle dormait encore quand Tomoyo avait quitté son lit pour se préparer, mais en même temps elle avait du se lever plus tôt à cause de ses béquilles. Suivant l’indication du panneau, Tomoyo se rendit dans ce qui devait être sa salle de classe et devant laquelle se trouvait déjà quelques élèves et leur professeur de français, apparemment peu commode… Avec ses béquilles, elle attira pas mal l’attention et discuta avec quelques élèves de sa classe sans apercevoir Kaoru, peut-être celle-ci s’était-elle trompée de salle ? Ils entrèrent finalement dans la classe, Tomoyo se dirigea immédiatement vers la place du fond avec pour excuse qu’il s’agissait de la place la plus près de la sortie et qu’avec sa blessure, ce serait plus pratique, elle se cala donc dans le fond, près de la fenêtre. Les autres élèves, eux n’eurent pas d’excuse et furent envoyer devant, au regret de quelques-uns qui auraient voulu s’asseoir aux côtés de la demoiselle. Tomoyo jeta un coup d’œil à son sac, elle y avait fourré quelques petits "anti-ennuis" qu’elle pensait utiliser, mais il suffisait d’un seul regard sur le professeur pour comprendre que ses affaires qui n’étaient pas indispensables au cours resteraient bien sagement dans son sac. Le professeur commença son cours rapidement, qui porterait sur les poèmes, Tomoyo sortit ses affaires et prit la fiche qu’il distribuait à tout le monde. Celui-ci entama un discours poussiéreux qui se nommait cours, qui ennuya Tomoyo à en mourir. Après une durée indéfinie par la jeune fille, on entendit soudainement du bruit dans le couloir, comme quelqu’un qui courait, le professeur arrêta son cours et se dirigea vers la porte pour ne pas perdre une occasion de punir quelqu’un. Quand cette même porte s’ouvrit soudainement :

« Bonj...Arf... Arf... Bonjou... Arf... B'jour ! Arf... Arf... »


Tomoyo sourit, la personne qui venait d’interrompre son calvaire n’était autre que Kaoru Kuzuki, sa colocataire, et vu la tête du prof, on allait enfin pouvoir s’amuser ! Elle observa Kaoru s’avancer, l’air essoufflée ce qui d’après les bruits qu’ils avaient entendu, était parfaitement normal.

« Eh bien Kuzuki ! Que signifie ce retard ?! Va t'asseoir près de la fenêtre, à côté de Sakagami ! »


Oh, tiens donc ? Tomoyo allait enfin avoir quelqu’un à côté d’elle et Kaoru qui plus est, alors que celle-ci se dirigeait vers elle sous les regards des autres élèves, elle se prit un sac qui trainait dans l’allée et s’étala par terre, éclat de rire général alors que sur le visage de Tomoyo, un sourire amusé se dessina un instant pour disparaître aussitôt.

« Aïïïe.... »


Avec sa blessure, Tomoyo ne pouvait que compatir à la douleur des autres.

« KUZUKI ! RELEVE-TOI ET ARRETE TON CINEMA ! »


« Ouch, c'est bon, c'est bon, je me rends! »


Comme pour se rendre elle leva les mains, marrante cette Kuzuki !

« Mais va t'asseoir pauvre idiote ! »


Tomoyo n’apprécia guère le ton du professeur et voyant que Kaoru n’avait pas de sac, elle sortit une feuille de son sac alors que la retardataire se relevait péniblement et se dirigeait vers la place libre à côté d’elle. Tomoyo posa discrètement une feuille et un stylo pour Kaoru. Celle-ci lui adressa alors la parole :

« Salut, moi c'est Kaoru Kuzuki. Tu te souviens de moi? On est colocataires. »


Tomoyo acquiesça silencieusement. Mauvaise idée, le professeur avait encore les yeux rivés sur elles.

« Kuzuki et Sakagami, vous êtes collées pour avoir parlé ! »


Ah bon ? Elle ne se souvenait pas avoir parlé ! Aurait-elle des hallucinations ?

« Mais c'est pas juuuuste ! En plus elle a pas parlé ! C'est juste moi ! »


Non, elle n’avait pas d’hallucinations, mais la pauvre Kaoru avait gagné sa journée ! Tomoyo, elle ne comptait pas aller à cette colle de toute façon.

« Ok, Kuzuki, t'es collée pour la semaine! Et toi, Sakagami, fais attention! »


Kaoru soupira, mais elle n’abandonna pas pour autant, Tomoyo la vit sortir un bout de papier sur lequel elle écrivit avant de lui tendre. Tomoyo lut les mots suivant :

" Je suis désolée, à cause de moi, tu as failli être collée..."


Tomoyo tourna le papier et lui répondit au dos avec toute la discrétion dont elle était capable :

" Ce n’est pas grave. Je n’y serais pas allé de toute façon. Ca va toi ? Que t’es t-il arrivée ? T’as vu ce prof ? "


Elle ajouta une petite caricature amusante du prof à sa sauce avant de passer prudemment le mot à Kaoru. Mais le prof semblait les avoir remarqué pour la matinée car il les pointa du doigt, ce qui au passage était assez impoli, et dit, non calmé de l’incident précédent :

« Sakagami ! Lis-nous le premier poème, celui de Baudelaire. Pas la peine de te lever. »


Encore heureux qu’elle ne doive pas se lever, ça en aurait indigné plus d’un ! Tomoyo s’empara de la feuille et lut le dit poème :

« Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.

Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris;
J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.

Les poètes, devant mes grandes attitudes,
Que j'ai l'air d'emprunter aux plus fiers monuments,
Consumeront leurs jours en d'austères études;

Car j'ai, pour fasciner ces dociles amants,
De purs miroirs qui font toutes choses plus belles:
Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles ! »


Elle ne se rendit compte qu’en le lisant du contenu du poème et rougit légèrement alors que le professeur la regardait avec un air satisfait. Il reprit la parole :

« Très bien Sakagami. Kuzuki, vous qui aimer tant vous faire remarquer, lisez-nous le second. Et contrairement à votre camarade vous vous lèverez. »


Tomoyo adressa un regard encourageant à sa camarade et regarda sa montre, la sonnerie annonçant la récréation n’allait pas tarder…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]
» Joyeux anniv' Tomoyo ^^
» Un endroit bien caché... [Pv: Tomoyo =D] [terminé ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: L'académie :: La salle de classe-
Sauter vers: