Sun Island Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pour les riches sur une île au beau milieu de l'Océan Atlantique .Venez vous faire des amis, des amours, etc..! Venez rp dans la bonne humeur =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:27

C'était un beau jour ensoleillé. Yumira s'ennuyait à l'académie, alors, elle décida de venir à la plage, son endroit préféré. Là, elle passait des heures à observer les oiseaux, les écouter chanter, les voir voler, marcher sur le sable. À vrai dire ces oiseaux sont ses animaux favoris. Elle adore observer la nature. Elle marchait depuis plus d'une heure, et decida de s'asseoir sur un rocher.

Elle allait s'allonger pour se reposer, au moment où elle entendit un cri. Elle regarda, et c'était seulement deux filles qui jouaient.
Elle s'endormit, et se réveilla quand elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle...


Dernière édition par Yumira Mitsumaza le Ven 7 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:12

Tomoyo venait d'arriver au port par le bateau et restée émerveillée à la vue du paysage qui s'offrait à elle et d'après ce qu'elle avait entendue dire il lui restait encore beaucoup de choses à voir. Pour le moment elle contemplait admirative la mer où se dessinait les reflets du soleil qui la faisait briller de milles feux à l'horizon. Un des hommes qui s'occupait des bagages lui demanda s'il devait la déposait à l'académie avec ses bagages, du moins une partie de ses bagages le reste devrait lui être expédié par colis plus tard car il fallait l'avouer la famille de Tomoyo voulait qu'elle est le plus de confort possible et il fallait aussi compter son immense garde-robe... Mais elle aperçut la plage au loin et demanda si c'était possible de s'y rendre et si elle pourrait rentrer à l'Académie par la suite l'homme lui répondit que c'était tout à fait possible et qu'il irait donc déposer ses bagages à l'académie et qu'il l'attendrait ici si besoin suite à la demande de ses parents mais qu'il serait obliger de repartir à l'heure du déjeuner. Tomoyo regarda sa montre, neuf heures et demie, elle avait largement le temps, elle confia donc ses bagages puis se dirigea à grands pas vers la plage qu'elle avait hâte de parcourir. Elle suivit un petit chemin qui y menait selon les indications qu'elle avait reçue et quand elle se retrouva devant elle resta bouche bée, c'était exactement comme elle l'avait imaginer avec le sable blanc et la mer turquoise au loin bien sûr pour elle voir de telles mers n'était pas rare, étant riche elle s'y rendait souvent en vacances avec ses parents mais celle-ci avait quelque chose de particulier qui charmait particulièrement Tomoyo. L'air marin envahit ses narines et elle enleva ses chaussures pour faire toucher à ses petits pieds la douceur du sable, elle émit un petit rire en le touchant, tout doux et un peu chaud mais pas brulant, la perfection! Elle observait les alentours, des enfants jouaient dans un coin, des petites filles précisément, les gens du coin devait être matinal, ça ne dérangeait pas Tomoyo bien au contraire. Elle continuait sa balade quand elle aperçut une silhouette allongée sur un rocher, intriguée elle s'approcha et découvrit une jeune fille qui avait l'air légèrement plus âgée qu'elle, elle semblait endormie et Tomoyo sourit en la regardant, puis elle la vit ouvrir les yeux, elle l'avait sans doute réveillée, Tomoyo se dit qu'elle ne devait perdre l'occasion de se faire des amis dans l'île elle prit alors la parole :

« Oh je suis désolée si je t'ai réveillée, je ne l'ai pas fais exprès, tu es du coin? Moi je viens tout juste d'arriver, je m'appelle Tomoyo, Tomoyo Sakagami! Oh j'espère que je ne te dérange pas, si c'est le cas dis-le moi. »

Tomoyo lui fit un grand sourire et se dit qu'elle en avait sans doute encore trop fait mais elle n'y pouvait rien c'était dans sa nature d'être bavarde et cela avait le don d’exaspérer ses professeurs, du moins quand elle les voyait mais encore une fois que pouvait-elle faire d'autre si leur cours était mortellement ennuyeux, puis Tomoyo sortit de ses pensées et observa la jeune fille d'un regard qui se voulait gentil en attendant sa réponse.

[voilà j'espère que ça ira, désolée pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:50

Yumira vit une jeune fille lui parler et la regarder gentiment, gaiement. Elle avait l'air un peu plus jeune qu'elle. Elle avait l'air de se demander où elle était. Yumira lui sourit en retour, et était contente d'avoir quelqu'un avec qui enfin parler. Elle commençait à s'ennuyer toute seule. Elle se releva, se retira du rocher où elle était allongée, et s'approcha de Tomoyo. Elle la regarda, et, soudainement, elle se sentait mieux.

- Coucou! Tu ne me déranges pas, au contraire, je commençais à m'ennuyer, toute seule ! C'est chouette d'avoir quelqu'un à qui parler, en plus, comme tu as l'air bavarde...
Je m'appelle Yumira. Yumira Mitsumaza et j'ai 17 ans. Et toi, quel âge as-tu? On dirait que tu viens d'arriver. Ne t'en fais pas, on s'y habitue vite ! Tu verras, les cours,ce n'est pas ce qui y a de plus marrant, mais ce qui est bien, c'est quand tu peux venir ici, n'importe quand ! Tu aimes la plage ? Moi oui, c'est mon endroit préféré ! J'adore surtout observer la mer et les oiseaux. Et si on se promenait un peu ? Qu'en penses-tu ? On pourrait aller chercher des glaces aussi !


Ainsi, Yumira commença à lui parler, en se demandant si par hasard elle ne lui parlait pas de trop, et si surtout elle lui laissait le temps de répondre...

[Pas grave pour le temps, c'est moi qui en ai mis pour répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:22

Ouf la jeune fille s'était bien réveillée apparemment et elle ne la dérangeait pas, au contraire elle semblait la sortir de son ennui. Tomoyo la comprenait, elle détestait être seule. Et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Yumira. Elle apprit également qu'elle avait dix-sept ans et donc qu'elle était en effet plus âgée que Tomoyo qui n'en avait que quinze. En tout cas elle avait l'air sympa, et aussi bavarde qu'elle! Elle remarqua rapidement qu'elle venait d'arriver ce que Tomoyo venait d'ailleurs de lui dire. Elle lui posa une multitude de questions et Tomoyo se demandait si elle arriverait a tout retenir pour y répondre. Tomoyo éclata de rire avant de dire :

« Tu as l'air aussi bavarde que moi à ce que je vois, je sens qu'on va bien s'entendre! Enchantée Yumira, j'ai 15 ans. Comme je l'ai dit je viens en effet d'arriver et la beauté de la plage m'a tout de suite attiré, j'espère vite m'y habituer et me faire des amis, peut-être en fera-tu partie? »

Tomoyo fit la moue en entendant parler des cours... mais le mot plage lui redonna immédiatement le sourire, elle continua :

« J'espère bien parce que les cours, je n'aime pas vraiment ça, ou plutôt pas du tout! Bien sûr j'adore la plage! »

Elle lui fit un clin d'œil et sourit.

« La mer est tellement belle, j'adore la regarder avec les reflets du soleil, en plus je trouve que celle-ci a quelque chose de particulier. Mais je n'ai pas encore vu d'oiseau ici, il doit surtout y avoir des mouettes, non? »

Au même instant une mouette passa près d'elles, et frôla les cheveux de Tomoyo, qui éclata de rire. Mais en entendant la proposition de Yumira, Tomoyo devint très enthousiasme, peut-être même un peu trop... Elle s'exclama :

« Youpi! Quelle bonne idée! Allons-y! Mais ils vendent des glaces ici? Où ça? Par contre fais attention, je suis une grosse gourmande! »

Tomoyo rit à nouveau et sourit encore une fois à Yumira, le visage débordant de joie. C'était en effet une grosse gourmande mais elle ne grossissait jamais au plus grand étonnement de ses proches qui lui demandait toujours : "mais comment peut-tu avaler autant de nourriture sans prendre un seul gramme?" Tomoyo ne savait pas mais elle n'allait pas s'en plaindre. Puis elle lui tendit la main avec un doux sourire sur son joli minois :

« Alors tu me guides? »

Faisaient-elles le concourt de celle qui parlait le plus? En tout cas Tomoyo se sentait bien et prête à s'amuser!

[pas de problème, j'ai connu pire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:11

Yumira etait tres contente d'avoir avec elle quelqu'un qui etait aussi bavarde qu'elle,qui venait d'arriver aussi,qui adorait la plage,et qui adorait s'amuser!Elle avait l'impression d'avoir une soeur jumelle,qui aimait les memes choses qu'elles!
Elle entendit Tomoyo lui demander de la guider,ce qu'elle accepta avec joie.

Biensur que je vais te guider!La plage est grande,au début,on peut se perdre,car il y a plusieurs chemin,mais on retrouve vite sa route!
Viens,je vais te montrer le marchand de glace,moi aussi,je suis assez gourmande!
Apres,on se promenera?
Oh!On jouerait bien une partie de volley aussi!Ce serait genial!Quand pense-tu?


Yumira avait des idées pleins la tête.
Elle emmena Tomoyo avec elle,et elles se rendirent au marchand de glaces.
Elles commanderent chacunes un cornet avec 3 boules(bah oui,ce sont des gourmandes^^),et elles se promenerent un long moment sur la plage.Elles aimaient observer les oiseaux qui venait se poser tout pres d'elles,parlerent de tout et de rien,et elles s'amusaient aussi a courir où a sauter au dessus des vagues...

<<C'est vraiment une magnifique journée!>>Pensa Yumira

[lol^^]
[Au fait,je pars en vacances ce soir,jusqu'au 22 aout.C'est pour dire que si tu décide de faire la suite ce soir,je ne saurais pas te repondre...Sauf si tu la fais dans l'apres-midi,alors je saurais faire la suite avant que je parte.Mais des que je reviens,je te promets que je continuerai le rp avec toi.
Je penserai a toi Wink
Kiss <3]
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:15

[oulah! je répond tout de suite alors, tu vas me manqueeer T_T]

Tomoyo eut le plaisir de constater que Yumira et elles avaient de nombreux points communs et ce n'était pas pour leur déplaire, Tomoyo en était ravie. Yumira accepta avec entrain de la guider au plus grand bonheur de Tomoyo, c'est vrai que la plage était tellement vaste qu'une jeune fille comme elle venant d'arriver pouvait facilement se perdre alors de l'aide ne serait pas de refus, elle n'avait pas du tout envisagé cela en suivant son envie d'aller se balader sur la plage mais elle n'avait pas non plus envisagé rencontrer quelqu'un d'aussi sympathique et avec qui elle s'entendrait si bien et elle n'allait pas s'en plaindre. Tomoyo en grande gourmande qu'elle était se régala avec sa glace et s'étonna que sa compagne prit la même encore un point commun supplémentaire! Elle savoura avec délice le gout sucrée et rafraichissant de la glace qui était excellente. Le temps passait vite sans même qu'elles s'en rendent compte, leur promenade était tellement agréable, vu qu'elles aimaient beaucoup de choses semblables, elles s'amusaient beaucoup à des choses diverses, Tomoyo vit plusieurs oiseaux, ils étaient vraiment très beaux et allaient à merveille avec l'ambiance de la plage, Tomoyo adorait cette sensation d'insouciance qu'elle pouvait avoir et s'amuser avec quelqu'un de son âge même si elle était un peu plus âgée qu'elle ça ne se voyait pas beaucoup et ça ne changeait rien au fait qu'elles s'entendent très bien. Faisant la course en sautant au dessus des vagues le dynamisme de Tomoyo ressortait assez facilement, elle regrettait de ne pas avoir son maillot de bain, elles auraient pu se baigner mais elles auraient sûrement tout un tas d'autres jours pour le faire, car elles se reverraient sûrement du moins Tomoyo l'espérait... Elle était enthousiaste et pleine d'entrain quand Yumira lui proposa de faire une partie de volley, en plus un filet de volley se situé justement près d'elles cependant Tomoyo repensa au temps et regarda sa montre, onze heures et quart!

*Le temps est passé tellement vite! C’est toujours comme ça quand on s'amuse évidement il reste lent pendant les cours!* : pensa-t-elle.

Elle fit une petite moue triste et ennuyée, elle aurait adoré rester mais comment allait-elle faire pour aller à l'académie ne connaissant pas le chemin, d'ailleurs elle ne connaissait presque rien. D'une voix gênée et le regard ailleurs elle répondit :

« Pour la partie de volley je ne sais pas si je vais pouvoir, j'adorerais mais je ne saurais pas comment rentrer après... »

A vrai dire Tomoyo espérait qu'elle l'aide c'est pour ça qu'elle lui en parlait, mais elle ne voulait pas non plus abuser de la gentillesse de Yumira c'est pour ça qu'elle affichait cet air gêné, en même temps elle avait très envie de faire cette partie de volley avec elle. Qu'allait-elle faire? Quelle serait la réaction de Yumira?

[j'espère que ça ira... je te fais pleins de bisous, reviens viiiteuh je penserais à toi aussi^^ Vivement ton retour]


Dernière édition par Sakagami Tomoyo le Ven 7 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:20

Yumira vit le filet de volley juste devant elle,mais aussi elle entendit la phrase de Tomoyo...Elle devait deja rentrer?Où ça?quelqu'un l'attendait a une heure précise?Devait-elle aller a l'academie?
Yumira se posa pleins de questions.Si Tomoyo devait partir,avec qui retserait-elle?elle s'amusait tellement bien avec!Elle ne voulait pas la quitter,c'etait comme une soeur,et elle detestait la sollitude!
Devait-elle faire comme si elle n'avait rien entendu et entamer une partie de volley?Où devait-elle raccompagner Tomoyo là où elle devait aller?Ou faire ni l'un ni l'autre?
Yumira se rendit compte que elle etait restée immobile et que Tomoyo la regardait avec inquiétude.Avait-elle peur de sa raction?
Yumira ne sut que dire.Elle se contenta de regarder le sable,mais fini par lui dire:

Tu dois partir?vraiment?Où doit-tu aller?
Si tu veux,je veux bien te raccompagner,mais tu ne eux vraiment rester encore un petit peu?


Yumira eperait que Tomoyo puisse rester,sinon,elle se sentirait trop seule.Puis elle se souvint.
Tomoyo devrait-elle se rendre a l'Academie pour y deposer ses bagages?Elle lui avait dit qu'elle etait nouvelle et qu'elle venait d'arriver...Dans ce cas,elles pourraient rester ensemble!Yumira sourit en pensant a cela,et lui demanda:

Tu dois te rendre a l'Academie?Si tu veux,je peux t'accompagner,on pourrait rester ensemble!
Où alors,on fait une partie de volley?Que veux-tu faire?


Yumira espera pouvoir rester avec elle longtemps,et qu'elle pourraient l'accompagner a l'Academie.

[Toi aussi tu vas me manquer,je t'envoie pleins biisous,je t'adore <3]
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37

Avant de partir,je t'ai fais un tit' cadeau,en esperant qu'il te plaise <3

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] 090807044014494414

Kiss,je penserai foort a toi <3

MESSAGE DE KAORU:S'il te plaît,pourrais-tu faire ce genre de choses en message privé?C'est pas grave pour une fois hein,mais c'est juste pour pas que ça devienne une habitude.=)
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:14

[J'adooooreuh, et je t'adore aussi! ^-^ Tu ne peux pas savoir combien ça m'a fait plaisir! Merci beaucoup et vivement ton retour! <3]

La phrase de Tomoyo eut droit pour réponse à une multitude de question :

« Tu dois partir? Vraiment? Où dois-tu aller?
Si tu veux, je veux bien te raccompagner, mais tu ne peux vraiment rester encore un petit peu?
Tu dois te rendre à l'Académie? Si tu veux, je peux t'accompagner, on pourrait rester ensemble!
Où alors, on fait une partie de volley? Que veux-tu faire? »


Alors elle préférait qu'elle reste, cela faisait intérieurement plaisir à Tomoyo, mais ce qui lui fit encore plus plaisir c'était que celle-ci lui propose son aide sans qu'elle l'ait vraiment demandé, elle se sentit alors en obligation de lui expliquer un peu mieux la situation :

« Vraiment? C'est très gentil ! Comme je viens d'arriver je ne sais pas du tout où se situe l'académie et on m'attend aujourd'hui pour les bagages et les formalités, mais comme je ne sais pas où c'est on devait m'y amener et on m'attendait jusqu'à l'heure du déjeuner mais si tu veux bien m'y conduire j'accepte avec plaisir et dans ce cas on peut faire la partie de volley car j'en ai très envie! »

A nouveau pleine d'entrain et le visage ensoleillé, Tomoyo marchait en dansant vers le filet de volley en entraînant Yumira qu'elle avait prit par la main, elle riait, contente de pouvoir rester avec Yumira. Elles étaient alors juste devant le filet de volley quand Tomoyo se rendit compte qu'il manquait quelque chose! La balle! Elle demanda alors naïvement de sa voix enjouée :

« Euh... tu sais où est-ce qu'il y a un ballon? »

Tomoyo eut finalement la bonne idée de regarder autour d'elle et découvrit à quelques mètres une petite caissette avec un panneau où était inscrit en grosses lettres : "Balles, Ballons et autres jeux". Tomoyo rit alors de sa bêtise et se précipita dessus, elle attrapa alors la balle de volley et la lança à Yumira en s'écriant :

« C'est bon! On a tout! »

Elle laissa alors à Yumira le choix d’engager ou pas et décida d’en profiter pour continuer la conversation, elle demanda :

« Au fait, toi ça fait longtemps que tu es ici ? »

En attendant que Yumira réponde et décide, Tomoyo alla se placer et se mettre en position, elle fit un grand sourire à Yumira avec un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:58

Yumira sautillait partout,tellement elle etait contente que Tomoyo puisse rester.Elle etait tres contente que Tomoyo accepte une partie de volley.
En voyant celle-ci attraper la balle,lui la lancer et attendant qu'elle reponde,Elle lui envoya la balle a son tour,et elles commencerent une partie de volley.
Ensuite,Tomoyo lui demanda si elle etait ici depuis longtemps.Quand elle y pensa,elle venait d'arriver,mais elle etat là seulement depuis 2 jours.Elles decouvriraient ensemble!Elle etait enthousiaste a cette idée.Puis elle se souvint que Tomoyo lui avait posé une question.
Elle sourit,puis lui rpondit:

Non,pas du tout.Au fait,je viens juste d'arriver,je ne suis là que depuis deux jours.Mais on sera ensemble,et on decouvrira l'academie ensemble.Se sera super non?

Yumira sentit un vent chaud,peut-etre le mistral,lui effleurer le visage.Elle sourit,et se dit qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme Tomoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakagami Tomoyo

Sakagami Tomoyo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:54

La partie de volley commença, Tomoyo se trémoussait dans tous les sens en sautant et courant partout pour taper dans la balle, et elle sautillait vers la droite, et puis vers la gauche. Elle se consacrait entièrement à sa partie mais écouta quand même la réponse de Yumira, son arrivée était également récente, deux jours, elles allaient donc pouvoir découvrir, ou se perdre, ensemble. L'air chaud de la plage envahissait ses narines et le soleil éclairait son joli minois ensoleillé par un sourire. Cela faisait environ trente minutes qu'elles jouaient, Tomoyo avait eu le plaisir de constater que Yumira se débrouillait très bien au volley. Elle s'amusait beaucoup quand elle entendit son ventre lui criait qu'il avait faim, elle rit et en attrapant la balle, elle s'arrêta et s'avança vers Yumira en lui souriant, mettant fin à la partie, elle prit la parole :

« Je commence à avoir faim, pas toi ? Tu connais un coin où on pourrait déjeuner ? Et après tu pourrais me montrer l’Académie, qu’en penses-tu ? »

Encore pleine d’énergie, Tomoyo alla reposer la balle en continuant de parler, bavarde qu’elle était :

« On y rejouera une autre fois, hein ? J’adore le volley et j’adore y jouer avec toi, alors il faudra qu’on revienne ! »

Puis elle revenue vers Yumira en attendant sa décision, elle lui sourit et lui prit la main en signe d’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yumira Mitsumaza

Yumira Mitsumaza


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Yumira adorait le volley,bien qu'elle ne soit pas aussi forte que son amie.Apres 30 minutes passées,elle etait toute essouflée.Pourtant,Tomoyo etait encore pleine d'energie.Elle sourit en voyant celle-ci deposer le ballon de volley.Puis,comme Tomoyo,elle sentit aussi son estomac gargouiller.Normal,il etait midi passé!
Elle ecouta sa question,puis lui repondit:

Oui,je crois avoir aperçu un restaurant un peu plus loin,on y va?

Elle posa cette question,meme si elle etait sûre que Tomoyo allait accepter.
Elle sourit en voyant que celle-ci lui prenait la main.
Elles allerent au retsaurant que Yumira avait aperçu,et,en chemin,parlerent de tout et de rien,en s'installant a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]   Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade a la plage [rp avec Sakagami Tomoyo, terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retard qui ne passe pas inaperçu [Pv Sakagami Tomoyo]
» Un endroit bien caché... [Pv: Tomoyo =D] [terminé ^^ ]
» Une promenade trop agitée ! [Libre]
» Joyeux anniv' Tomoyo ^^
» Quelqu'un avec qui rp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Island Academy :: Autres lieux :: La plage-
Sauter vers: